baniere termes&Accréditations

Termes et conditions

Inclus dans nos devis
    • Nos forfaits (km et temps) sont calculés départ garage, retour garage pour les services sur Genève et en périphérie
    • Accueil et service personnalisé selon vos instructions (Signe/Pancarte à votre nom, remise de documents…)
    • Suivi et assistance continue de notre Centre des Opérations (contrôle de l’heure d’arrivée des vols en temps réel…) jusqu’à la fin de mission.
    • Services de chauffeurs professionnels et bilingue
    • Carburant
    • Assurance Responsabilité civile entreprise de 20 millions de CHF. Couvertures d’assurance contre les accidents optimales et frais de traitement illimités pendant 5 ans
Non inclus dans nos devis
      • Frais de parking, péages autoroutes et tunnels
      • Suppléments éventuels non mentionnés dans nos devis (Frais de repas, Forfait nuit, Supplément bagages, Forfait logement) suite à un changement de programme
      • Km et heures d’attente supplémentaires (excédent au forfait)
      • TVA étrangère
Mode de paiement
        • Cartes de crédit VISA, AMEX et MASTERCARD, espèces (francs suisses et euros) ou sur facture sous certaines conditions.
        • En guise de garantie nous demandons les références de votre carte de crédit avant l’ordre de mission.
        • Un acompte à hauteur de 50% du montant du service est susceptible d’être demandé.
Facturation
        • La facture est établie en francs suisses (CHF).
        • Cette dernière est émise dans les plus brefs délais suivant le service réalisé et est payable net à réception.
        • Globe Limo SA-  N°TVA CHE-101.813.880
Annulation et No Show
Coopérant principalement avec une clientèle d’affaires,nous sommes compréhensifs aux changements et annulations de dernière minute. Nous vous invitons à vous renseigner auprès du Dispatch lors de l’établissement du devis pour connaître vos conditions d’annulation.
En cas de no-show, le montant initial de la mission sera facturé, les frais ayant été engagés.