FAQ

Pourquoi choisir Globe Limousines?
  • Expérience depuis 1958
  • Certificat de capacité professionnelle au transport national et international de voyageurs par route. (n°25722)
  • Seule entreprise de location de limousines sur Genève à être certifiée  ISO 9001. Garants d’un management et de prestations de services de qualité.
  • Toutes les voitures de Globe Limousines sont équipées de tachygraphes et immatriculées 96000 conformément aux réglementations genevoises du transport privé de personnes.
  • Membre de l’association Genevoise de Limousines
  • Délais de réponse aux demandes en moins de 24h
  • Un service sur mesure, à votre écoute 24h/24, 7j/7 365 jours par an.
Quelle est la différence entre un transfert et une disposition?
  • Un transfert est un transport d’un point A vers un point B déterminés à l’avance.
  • Lors d’une disposition le programme n’est pas forcément déterminé à l’avance.
  • Nos devis sont calculés départ garage – retour garage.
  • La location de véhicule se fait uniquement avec chauffeur.
Les chauffeurs sont-ils formés et disposent-ils des compétences officielles demandées?
  • Chauffeurs qualifiés, discrets et multilingues.
  • Permis adaptés (code 121, D1, D, E).
  • Cartes professionnelles de chauffeur de limousines.
  • Certificat de capacités.
Puis-je régler à l'avance?

Le règlement peut s’effectuer à l’avance. Un formulaire de prise en charge par carte de crédit vous sera envoyé et doit nous être retourné signé pour accord.

Le supplément nuit est-il calculé par heure?

Le supplément nuit est un forfait fixe qui ne varie pas en fonction du nombre d’heure.

La TVA française et la legislation spécifique
  • Une entreprise Suisse n’est pas autorisée à effectuer un service si un des deux points de départ ou d’arrivé n’est pas localisé sur le territoire Suisse.
  • La TVA française ajoute une taxe kilométrique pour tout véhicule transportant moins de 9 passagers.
A quel moment puis-je connaitre les coordonnées de mon chauffeur?

La veille pour le lendemain.

Puis-je reserver une voiture à la dernière minute?

Notre équipe de professionnels sait réagir rapidement aux demandes urgentes. Cela dit, nous ne pouvons garantir à 100% un service de dernière minute.

Quelles sont les informations classiques demandées pour reserver un véhicule avec chauffeur?
  • Vos contacts
  • Le nombre de passagers
  • Le lieu de prise en charge
  • L’heure de prise en charge
  • La destination finale
Qu'est ce que le supplément repas?

Le supplément repas est un tarif reversé directement et entièrement au chauffeur sur les longs transports entre 11h30 / 14h30 et 18h30 / 21h30.

 

Qu'est ce que le supplément bagages?

Le supplément bagages est un tarif que Globe Limousines applique au delà de 10 bagages.